DELAI DE RETRACTATION & RETOUR
En conformité avec l’article L.121-20 du Code de la consommation, “le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour”. “Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens”. En cas d’exercice du droit de rétractation sous le délai imposé de quatorze jours, seul le prix de la commande et les frais d’envoi seront remboursés. Les frais de retour seront à la charge du Client.
Le ou les produits seront à retourner dans un état neuf (scellés, non abîmés, non endommagés ou salis) et ne devront pas avoir fait l’objet d’une utilisation. Ils devront être retournés dans leur emballage d’origine, accompagnés des accessoires éventuels.
Procédure de retour
Nous espérons que vous serez satisfait des produits que vous avez achetés, mais nous savons également que, pour une raison ou une autre, il peut arriver que vous ayez besoin d’échanger ou de retourner quelque chose que vous avez apporté.
Si vous changez d’avis, nous acceptons les retours tant que les conditions suivantes sont remplies:
1. Vous nous contactez dans les 14 jours à compter du lendemain de la date de livraison avec votre preuve d’achat.
2. Les produits non désirés doivent être retournés dans leur emballage d’origine, être à l’état neuf et non utilisés.
3. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vos articles retournés sont dans un emballage protecteur approprié.
4. Les produits donnés gratuitement dans le cadre d’une offre de promotion ne peuvent être échangés ou remboursés à moins que l’offre complète ne soit retournée.
Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux de notre part, vous pouvez le retourner pour une réparation, un remplacement ou un remboursement. Simplement, contactez-nous et nous vous conseillerons en conséquence. Les produits défectueux retournés pour les tests peuvent prendre jusqu’à 28 jours.
Si le défaut avec votre produit se produit dans sa période de garantie normalement de 12 mois à compter de la livraison, nous vous offrirons un service de réparation rapide. Dans tous les cas, nous nous réservons le droit d’inspecter le produit et de vérifier le défaut.
Produits personnalisés, vernis, gel et substances liquides
Nous regrettons que nous ne soyons pas en mesure d’offrir un échange ou un remboursement sur des produits personnalisés, périssables ou liquides pour des raisons d’hygiène et de sécurité, à moins qu’ils ne soient défectueux. Cela comprend, mais sans s’y limiter, les vernis à ongles, les gels, l’acétone, l’alcool, les lotions, les spas pour les pieds et l’équipement.
Service de réparation après-vente
Des produits tels que des pièces de tête de limes à ongles ayant besoin d’un service après de nombreuses utilisations peuvent être confiés à l’une de nos succursales pour être réparés. S’il vous plaît permettre 5-10 jours ouvrables pour la réparation de base.
S’il vous plaît noter – notre politique pour remplacer les produits défectueux ou rembourser ne s’applique pas aux défauts ou dommages causés par accident, négligence, mauvaise utilisation ou usure normale. Nous vous recommandons de conserver votre numéro de commande et les détails de l’achat en cas de questions.
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
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